WORKSHOP

Le WORKSHOP ou aussi atelier collaboratif est une variante de la réunion de groupe sauf qu’ici, près que tout le monde participe activement.

Avec OXLEY UNIVERSITY, Les thèmes, les objectifs sont définis à l’avance. Ainsi, à l’occasion des Workshop, les groupes formés (experts, étudiants) construisent une réflexion, trouve des idées, partagent leur savoir particulier et sortent des réflexions comme des normes applicables.

OXLEY UNIVERSITY abrite ce type de formation créatives où le partage de connaissances est important pour construire des projets ; faire travailler ensemble des personnes qui ne le font pas habituellement, de leur permettre de se rencontrer et de les fédérer autour d’un projet développant ainsi le principe du team building.